Des vacances pas chères dans la Nature grâce aux offres promotionnelles

Fondée en 1968 par le Néerlandais Piet Derksen, Center Parcs est devenue est une marque incontournable dans les domaines des vacances et du tourisme. Depuis 2003, elle appartient au groupe Pierre & Vacances et elle possède 26 domaines forestiers en France, en Belgique et en Allemagne. Lorsque vous voulez passer des vacances de rêve en famille et tout proche de la nature sans vous ruiner,  utilisez les codes réductions center parcs ici : http://www.mes-bons-plans.be/center-parcs

La boutique qui vend des vacances dans la nature

Spécialisée dans la vente des voyages à destination des pays européens tels que ceux sus cités, les Pays-Bas et le Royaume-Uni, la boutique des voyages Center Parcs propose des séjours dans des cottages confortables qui se trouvent dans une nature luxuriante. Ces cottages disposent de trois niveaux de confort qui vont de Confort, Premium au VIP. Différents types de cottages sont proposés aux vacanciers. Les cottages Eden  s’intègrent totalement dans leur environnement. Le cottage dans les arbres est une véritable maison perchée sur les arbres, qui allie le luxe à l’aventure et vous y passerez des vacances inoubliables. Le cottage flottant est une maison sur l’eau, qui donne une sensation de liberté jamais ressentie. De nombreuses activités de proximité sont proposées aux vacanciers grands et petits. Les codes avantages center parcs permettent de bénéficier de nombreux services à prix réduits. La restauration, le bien-être et les animations font partie des services proposés.

Des vacances dans la nature à moindre coût

En toute saison, les personnes qui veulent découvrir la nature peuvent réaliser leur rêve d’évasion à un prix très bas. En allant sur le site qui propose des codes promos center parcs, elles bénéficient des remises importantes sur les prix, de divers cadeaux ou des avantages de toutes sortes. Les familles peuvent les utiliser pendant les vacances scolaires, pour offrir des voyages de rêve à leurs enfants. Les cottages pour les personnes à mobilité réduite sont également prévus.